aimez vous ce blog ????

mercredi 12 janvier 2011

ARMADA COQUILLE DE NOIX (3) SANTA MARIA

re a tous ,

 suite  a une  inscription  sur  un  Forum  de  modèle  réduits ( http://naval.forumactif.fr/ )
on m'a  demander  comment  je  fabriquais  ce  genre de   "maquette " depuis ,  je  fais  beaucoup  plus  de  foto  , dans  lesquelles  on  trouve  les explications

 donc  continuant  sur  ma  lancer  des  coquilles de  noix  , je  vous  propose  une  interprétation  d'un célèbre  bateau   : LA SANTA  MARIA  ,  Nef  de  COLOMB ,   qui  réussi  a traverse  l'océan  Atlantique








cette  Coquille  a eu  beaucoup  de  commentaire  sur  le  forum , je  vous  propose;   si la  chose  vous  intéresse  de  "cliques  " sur ce   lien :

http://naval.forumactif.fr/t1149-coquilles-de-noix-le-santa-maria

 vous   aurez  alors ,  toute  les  explications  du  montage  , et  tous  les  commentaires , et  je  vous  jure  qu'ils  sont  très  pertinents..............voir  un  peu  fou!!!!!


je  vous  met  également  un  ch'tite  vidéo  de  cette  Santa  Maria






 très amicalement  Hervé



                                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire